Sortie du 31 Juillet 2008
Groupe de randonneurs sans Max qui prend la photo le 31 Juillet 2008;
Météo : ensolleillée, chaude et même trop chaude.
Groupe de randonneurs Max présent le 31 Juillet 2008
Nous devions randonner sur un parcours balisé à Reynel mais vu la météo, nous avons décidés d'un commun accord de randonner dans les bois de Rouvroy et Gudmont, de suivre des tranches numérotées et où au gré de la position des arbres remarquables nous été présentés par François notre botaniste.
Des champignons(quelques girolles) ont été cueillies au gré des chemins et nous avons vu jusqu'où la bêtise humaine peutmener. Car afin de retrouver la place de girolles, une persone s'est permis d'enlever l'écosse sur un jeune sapin sur une hauteur de 20 centimètre. Cette personne aimerait que l'on lui enlève de la peau sur un bras ? Je ne crois pas.
Enfin, en cours de retour,le télphone sonna, nous étions surveillés par les grands dirigeants en vacances qui prenaient,soit disant,des renseignements.Mais le sommum fut au moment où je sortais de la douche et que la présidente m'appela,là encore, pour me dire qu'ils étaient à la terrasse d'un café et qu'ils buvaient un demi en pensant à nous. Je n'ai rien dit, mais nous en avions deja bu un à leur santé.
Samedi on randonne départ à 08 30 pour une partie des sites néolithiques.
Maxou