Sortie du Jeudi 2 Octobre 2008 (2) Balisage

Publié le par micmax52

Nous avions remis la seconde partie de balisage, la Présidente souhaitait faire un peu de balisage. Mais après les multiples travaux,rendez vous médicaux et autres réunions, elle s'est rendue compte qu'elle ne pourrait pas venir, pour nous, nous partons à 14 Heures vers Saint Urbain, pour continuer le balisage jusqu'à Fronville où nous l'avions laisser la semaine précédente.

Les volontaires Baliseuses et Baliseurs sont au nombre de 7 : J.M Mollia et Huguette, Mazuricette Lombard, Marcel Marche, andré paintendre, Brigitte t Max Michel.



Arrivés sur la place de SAint Urbain,nous apercevons la grande plaque commérative du passage de Jeanne d'Arc















Et comme d'habitude, il nous faut chercher les marques du balisage, nous en trouvons une mais juste pour l'Abbaye, mais nous retrouvons très vite les autres et nous commençons notre travail de baliseurs, cette fois pour être compréhensible des deux sens de marche. Il faut dire que dans les villages avec les différentes routes et chemins nous avons fort à faire, mais tout le monde se pique au jeu et s'exprime pour la place de la croix de Saint andré ou un simple rappel ou encore un tourne à gauche dans un sens et un tout droit dans l'autre. Il s'agit d'un vrai travail d'équipe et les baliseurs peinture: J.Marie et Marcel font des prouesses avec leur matériel!!!!Nous avançons lentement, beaucoup plus lentement que lorsque l'on randonne et nous terminons au pont dans la rue de la mairie de Fronville aux alentours de 16H 30, nous reprenons le chemin inverse et nous vérifions le balisage mis en place. Arrivés au chemin du canal, nous nous posons la question: "Rentrons nous par le canal ou en voiture?Vu l'heure, nous préférons rentrer en voiture, nous reprenons donc notre chemin jusqu'à la place de la Mairie de saint Urbain et nous reprenons notre chemin de retour vers Rouvroy où nous arrivons vers 17h30.
Passage au siège social et nous nous disons à Samedi .
Le Temps nous le permettre t il? Nous l'espèrons tous .
A demain

Maxou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article