Compte Rendu de la Randonnée du 10 Mai 2008 Après midi

Après un repas pris rapidement pour certains que l'on a quittés à 11h45, il est prévu de se retrouver à 13h45 sur la place de la mairie, direction Gudmont;

Présents à 13 h 45 le 10 Mai 2008


Les Animateurs de l'après midi sont : Jean- Gilles Le Guilloux et Titi.

Les Randonneurs présents : Brigitte et Rémy Guillaumée, Mireille Plata, André Bégin,François Bailly, Cécillia et Christophe.


Météo

Le soleil est de la partie.

Déroulement de la randonnée:

Trois voitures sont nécessaire pour amener ce petit monde à pied d'oeuvre. Arrivés au chalet de Gudmont, après un parcours sans anicroches,les randonneurs se retrouvent  au pied de la banderole de Départ, ils commencent leur randonnée.

Il fait très chaud, le soleil est ardent, les arbres proches, procurent un peu d'ombre mais la fraîcheur n'est pas là. La forêt approche, nous espérons que le couvert des feuilles nous rendra la progression plus facile  par sa température abaissée de quelques degrés. Petit à petit , nous dévorons les kilomètres, mais la progression n'est pas facilitée pour les randonneurs qui ont déjà faits 8 Km le matin, les muscles sont durs et il faut pourtant marcher.Les derniers hectomètres sont difficiles pour ces derniers.

Enfin le plus dur est fait, et tous se retrouvent devant leur gourde à la fin de la rando pour se désaltérer et savourer les progrès effectués.


La petite équipe rejoint sa bsa après s'être désaltérée, heureuse du devoir accompli, en se souhaitant à jeudi au moment de l'au revoir.


MAXOU
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :