FLASH FLASH SITE OK en place

Publié le par micmax52

A toutes et tous, ça y est j'ai enfin eu sa peau!!!!!!! le site que je vous promettais depuis quelques temps est en ligne vous pouvez le voir à l'URL suivante :

http://lespasdesoies.fr

dites moi ce que vous en pensez.

A très bientot
Maxou

Publié dans Infos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
juste un petit mot de votre secrétaire de mairie pour vous féliciter pour ce blog!!! bonne continuation et je ne manquerai pas d'aller y faire des petits tours de temps en temps.
Répondre
M
Je suis allée visiter ton site, Max : beau boulot !!<br /> Il est clair, très bien fait, félicitations ... Et bonnes marches !<br /> On aura peut-être l'occasion de venir marcher avec vous un samedi ... Le Der m'aurait tentée, mais il faudrait partir bien trop tôt et nous allons randonner en Alsace le lendemain ... Ce sera pour une autre fois ! Bisous à vous deux ...
Répondre